dans les faubourgs de caen

pour cet article je vais vous montrer mon dernier dioramas .
Je l'ai appellé "dans les faubourgs de caen" ,il montre l'entrée des premiers elements des troupes anglaises dans la ville.
Le dio est composé d'une ruine de la marque miniart

la base du dios est composé d'une plaque de polistyrene sur laquelle est passé une couche d'enduit murale ,puis dans le frais j'ai tracé le trottoir et les pavés,pui s une fois l'enduit sec j'ai etalé de la colle a bois melangé a de l'eau et j'ai soupoudré des cailloux d'aquariums et de la terre pour réaliser les decombres.

ensuite j'ai procedé a la mise en peinture a l'aide d'un aerographe avec des cosuleur se rapprochant le plus de celles de la ruine.


voila pour le decor la prochaine fois je vous parlerai des figurines. a bientot



15/11/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

design by ksa | kits graphiques by krek